Télécharger les car­ac­téris­tiques des bat­ter­ies disponibles ici Icone pdf

Optima

OPTIMA® BLUE­TOP®, UNE BAT­TERIE DE DÉMAR­RAGE A DÉCHARGE
PRO­FONDE POUR LES APPLI­CA­TIONS MARINES

Batterie-Optima-bleue-BT-DC-42-12V-55Ahicone bleu

Avec une bat­terie OPTIMA® Blue­Top®, vous resterez plus longtemps sur l’eau. Sur votre yacht ou votre voilier – elle sera le com­pagnon fidèle et fiable de toutes vos croisières. La tech­nolo­gie Spi­ral­cell® brevetée sig­ni­fie une durée de fonc­tion­nement accrue, une recharge plus rapide et une durée de vie deux fois plus longue que celle des bat­ter­ies de bateau clas­siques. Et elle est étanche, peut rester inutil­isée plus longtemps et sa résis­tance aux vibra­tions est 15 fois plus élevée, sans par­ler de sa grande résis­tance à la chaleur. Deman­dez au revendeur.

BAT­TER­IES DE DÉMAR­RAGE OPTIMA® REDTOP®

Batterie-Optima-red-top-en8815A-12Vicone rouge

Pour les machines agri­coles à usage saison­nier, la bat­terie OPTIMA® Red­Top® apporte la preuve de son excel­lente capac­ité de démar­rage. Même après un hiver hors de la moisson­neuse ou du tracteur, elle offre une puis­sance de démar­rage max­i­mum dès la pre­mière util­i­sa­tion.* Cette capac­ité de démar­rage remar­quable, elle la doit à la tech­nolo­gie OPTIMA® Spi­ral­cell®, qui per­met aux moteurs diesel de gros engins de démar­rer avec une bat­terie com­pacte iden­tique à celle d’une voiture. Peu encom­brante et résis­tante à toute épreuve, la bat­terie Red­Top® ne craint ni les vibra­tions, ni les chocs, ni les sec­ousses. De con­struc­tion robuste, sans risque d’écoulement, elle résiste aux con­di­tions les plus dures sans perte de puissance.

BAT­TER­IES OPTIMA® YEL­LOW­TOP® DOU­BLE UTIL­I­SA­TION (DÉMAR­RAGE, TRAC­TION ET ÉCLAIRAGE)

Batterie-Optima-yellow-topicone jaune

Une fois instal­lée, vous l’oubliez. Quelles que soient les con­di­tions – humid­ité, chaleur, pous­sière, expo­si­tion à des vibra­tions extrêmes ou décharge nor­male – la bat­terie OPTIMA® Yel­low­Top® con­tinue à fournir du courant pen­dant tout le cycle de décharge. Sa capac­ité à main­tenir une ten­sion élevée pen­dant le cycle de décharge per­met d’utiliser une par­tie plus impor­tante du courant stocké qu’avec les bat­ter­ies tra­di­tion­nelles. Tout cela grâce à la tech­nolo­gie OPTIMA® Spi­ral­cell®, qui com­bine les avan­tages de la bat­terie de démar­rage à ceux de la bat­terie à décharge pro­fonde. La bat­terie Yel­low­Top® accom­plit un grand nom­bre de cycles de décharges et de charges sans perte de capac­ité notable et son très faible taux d’autodécharge en fait une bat­terie opti­male pour les usages saisonniers.

Télécharger pdf ici. Lien1Lien2 Icone pdf